Les Maple Leafs de Toronto se sont inclinés 4-2 contre les Coyotes de l'Arizona lundi soir
L'entraineur chef des Maple Leafs de Toronto, Sheldon Keefe, a pointé du doigt ses joueurs étoiles après la défaite de 4-2 contre les Coyotes de l'Arizona, lundi.
Les Leafs étaient 0 en 4 lors de l'avantage numérique avant le but de William Nylander en troisième période. Les tirs au but était égalent à 13 tirs après 40 minutes de jeu, mais les Leafs ont eu le dessus au troisième tiers avec 15 tirs contre 6.
« Les unités spéciales ont été un problème dans ce match. Je crois que plus la partie avançait, ils gagnaient de la confiance et notre équipe, à l'inverse, se frustrait, a indiqué Keefe lors d'un point de presse lundi soir. « Nous ne nous sommes pas adaptés et nous n'avons pas marqué avec un homme en plus. On doit s'améliorer dans cet aspect, dans plusieurs aspects en fait. »
« Nos meilleurs joueurs n'ont pas trouvé de rythme. La différence entre nous et l'Arizona est que nous avons des joueurs élites. Toutefois, ils n'ont pas joué comme des joueurs élites, ils n'ont pas su faire la différence », a ajouté l'entraineur.
Après que Shayne Gostisbehere ait placé son équipe en avance, les Leafs se sont fait refuser un but dans la dernière minute en raison d'une passe avec la main.
« C'est fou de penser qu'on doit parler de ces petits détails dans ces reprises. Nous devons faire un meilleur travail pour ne pas se mettre dans cette position », a répliqué Keefe.
Toronto enregistre maintenant une fiche de deux victoires et deux revers en ce début de saison. Les Leafs accueilleront les Stars de Dallas jeudi, eux qui sont invaincus, avant d'amorcer un voyage de cinq matchs dans l'Ouest.