Taylor Hall n’a pas perdu de temps pour contribuer au succès des Coyotes de l’Arizona, alors qu’il a mis la table sur le but de la victoire signée au compte de 3 à 2 devant les Sharks de San Jose, mardi.

Acquis la veille des Devils du New Jersey, l’attaquant a bien manœuvré avec le disque en fond de territoire à la fin de la troisième période. Avec une égalité de 2-2 et moins de trois minutes à faire, Hall a remis à Oliver Ekman-Larsson qui a vu son tir faire vibrer les cordages.

Les Sharks ont ensuite obtenu une chance en or de niveler la marque avec un avantage numérique de deux hommes dans les derniers instants, mais ils n’ont rien généré de menaçant pour permettre à Hall d’enregistrer un premier gain avec sa nouvelle équipe.

« C’était un match difficile et c’est un changement. J’espère pouvoir m’acclimater rapidement au système. Ce n’était pas mon meilleur match sur le plan personnel, mais nous avons su l’emporter », a commenté Hall après la victoire.

« Il faut trouver des moyens de générer de l’attaque et j’ai su amener la rondelle devant  le filet et de gagner ma bataille. L’important était que nous trouvions une façon de gagner », a-t-il ajouté.

À son baptême avec les Coyotes, Hall a terminé sa soirée avec un tir au but en plus de 18 minutes de jeu, en plus évidemment de cette mention d’aide.

Carl Soderberg et Derek Stepan ont touché la cible pour les Coyotes, tandis que Tomas Hertl a signé un doublé chez les Sharks.

ContentId(3.1353160):LNH : Déjà un premier point pour Taylor Hall! (Hockey)
bellmedia_rds.AxisVideo