Taylor Hall pourrait revenir au jeu dès lundi
Taylor Hall s'attend à effectuer un retour au jeu face aux Maple Leafs de Toronto, lundi soir, ce qui déjouerait les pronostics initials concernant sa blessure à une épaule.
L'attaquant des Blackhawks de Chicago a raté le dernier match face aux Canadiens de Montréal en raison d'une blessure au haut du corps.
À l'entraînement dimanche, Hall était de retour sur un trio complété par Connor Bedard et Ryan Donato.
« Je ne dirais pas que je me sens à 110%, mais je me sens assez bien pour jouer. Je jouerai bien mieux qu'il y a deux jours », a fait savoir Hall après la séance de patinage des siens.
Pourtant, l'entraîneur-chef des Hawks Luke Richardson avait révélé que Hall pourrait rater quelques semaines d'activités plus tôt au cours de la semaine.
Hall s'était blessé lundi dernier tôt en 2e période, mais il avait été en mesure de revenir dans le match avant de quitter à nouveau.
L'attaquant a joint les Hawks, sa sixième équipe en 14 saisons, via une transaction avec les Bruins de Boston le 26 juin dernier.
Chicago a remporté un seul de ses trois premiers matchs de la saison où Connor Bedard a été le centre d'attention. La recrue compte 3 points après autant de matchs dans la LNH.
Stamkos absent contre les Sénateurs
L'attaquant du Lightning de Tampa Bay Steven Stamkos est blessé au bas du corps et son état est évalué quotidiennement. Le Lightning a annoncé en début de soirée qu'il allait rater le match contre les Sénateurs d'Ottawa dimanche.
Le Lightning n'a précisé aucun détail sur la nature de la blessure de Stamkos.
Stamkos connaît un bon début de saison avec une récolte de deux buts et deux aides en deux matchs. Il a notamment récolté trois points à sa dernière sortie, contre les Red Wings, samedi soir.