L’entraîneur-chef des Bruins de Boston Bruce Cassidy a indiqué que le gardien Tuukka Rask pourrait rejoindre l’équipe sans disputer de match dans la Ligue américaine.

Se remettant d’une opération à la hanche durant la saison morte, le gardien de 34 ans a obtenu un essai professionnel avec Providence, le club-école des Bruins.

Cependant, les Bruins de Providence ont vu leurs deux matchs de la fin de semaine contre Lehigh Valley être reportés en raison de la COVID-19. Le prochain match de Providence n’est pas prévu avant vendredi prochain pour le moment ce qui influence le scénario de remise en forme de Rask.

« Pour être honnête, je ne sais pas quand il va jouer, a mentionné Cassidy après l’entraînement matinal des siens. Pour le moment, je n‘ai pas de plan défini. Il s’entraîne et nous allons tenter de le plonger dans l’action comme nous pourrons. Il pourrait devoir commencer à jouer ici au lieu d’à Providence. »

Rask s’est entraîné au complexe des Bruins au cours des deux derniers mois. Son dernier match remonte à juin lors du deuxième tour des séries contre les Islanders de New York.