LNH : Tyler Seguin se réjouit de l'arrivée d'Alexander Radulov avec les Stars de Dallas
LNH lundi, 21 août 2017. 16:25 vendredi, 13 déc. 2024. 18:04Tyler Seguin a rencontré les médias à Toronto et il est revenu sur les plus récentes acquisitions des Stars au cours de l'été.
À lire également
L'attaquant vedette se réjouit de l'arrivée de Ben Bishop, Martin Hanzal, Marc Methot et spécialement d'Alexander Radulov à Dallas.
« L'arrivée de Radulov est excitante! Tous les élements sont maintenant réunis pour avoir du succès », a fait savoir le numéro 91 de l'équipe texane.
« Radulov évoluait dans l'est, je n'ai donc pas vu le voir trop souvent à l'oeuvre. Je suis allé sur YouTube pour admirer son talent. Il est excellent avec la rondelle. J'ai bien hâte de pouvoir jouer avec lui. », a ajouté Seguin.
Seguin a mentionné avoir discuté avec Radulov à quelques occasions au cours de l'été. « Il semble être un très bon gars », a t-il mentionné.
Âgé de 25 ans, Seguin est conscient que les attentes seront très élevés avec les récents changements apportés à l'équipe, mais il est convaincu qu'avec tous les changements effectués, son équipe sera en mesure de retourner en séries éliminatoires.
L'an dernier, les Stars ont déçu avec une 11e place dans l'Association Ouest. Ils ont été limité à 34 victoires et une maigre récolte de 79 points.
L'attaquant a également fait part de son intention d'évoluer au poste de centre. Le nouvel entraîneur-chef des Stars, Ken Hitchcock, est du même avis. Le vétéran entraîneur a été engagé le 13 avril dernier en remplacement de Lindy Ruff.
« Je pense que je suis un centre naturel. Dans les dernières années, j'ai souvent passé du centre à l'aile. Je ne serai pas déçu si je dois évoluer à l'aile, mais je ne cacherai pas que c'est plus excitant pour moi de pivoter un trio », croit Seguin.
Seguin a disputé tous les matchs de son équipe l'an dernier. Il a récolté 72 points, dont 26 buts, en plus d'afficher un différentiel de moins 15.