Les Coyotes de l’Arizona tiennent à Taylor Hall et ils entendent le démontrer encore une fois.

 

Notre confrère de TSN Darren Dreger rapportait en début de journée mercredi que les Coyotes déposeraient une autre offre à leur joueur vedette afin qu’il renonce à tester le marché des joueurs autonomes.

En fin de journée, Dreger a ajouté que les discussions entre les deux camps étaient positives et que Hall est prêt à demeurer à l'écoute des offres de l'Arizona. Les recherches pour un nouveau directeur général chez les Coyotes compliqueraient toutefois le processus.

S’il décline toutes les offres des Coyotes, l’ailier de 28 ans deviendra l’attaquant le plus convoité sur le marché des joueurs autonomes, lui qui vient d’écouler la dernière année d’un contrat de sept ans qui lui rapportait 6 millions $ annuellement.

 

Le récipiendaire du trophée Hart en 2018 a été échangé des Devils du New Jersey aux Coyotes au cours de la dernière saison. En 35 matchs avec sa nouvelle équipe en saison régulière, il a amassé 10 buts et 17 mentions d’aide. En séries, il a récolté 2 buts et 4 passes en 9 parties.

 

​