Aucune des dix villes d'accueil potentielles pour le retour au du hockey de la Ligue nationale de hockey n'a été informée qu'elles n'étaient plus dans la course pour la reprise des activités.

C'est notre collègue de TSN Pierre LeBrun qui a publié cette information. 

LeBrun note que la décision du gouvernement canadien sur la quarantaine pèse probablement lourd dans le processus.
 
À l'heure actuelle, la loi fédérale exige que toute personne entrant au Canada soit soumise à une quarantaine de 14 jours, ce qui complique les choses pour les villes d'Edmonton, Toronto et Vancouver comme des options viables pour la LNH. Cette mesure pourrait inciter les équipes canadiennes à tenir leur camp d'entraînement aux États-Unis.
 
Ryan Rishaug de TSN rapportait la semaine dernière que le gouvernement de Justin Trudeau pourrait apporter des allègements pour aider les trois marchés canadiens susceptibles de devenir des villes d'accueil.

Le  26 mai dernier, la LNH a annoncé son intention de reprendre la saison 2019-20 avec 24 équipes regroupées dans deux villes qui restent à être déterminées. Jeudi dernier, la LNH et l'Association des joueurs ont annoncé que la date du 10 juillet avait été arrêtée pour le début des camps d'entraînement.

Las Vegas est considérée comme la favorite pour présenter des matchs. Chicago, Columbus, Dallas, Los Angeles, Minneapolis / St. Paul et Pittsburgh ont également été considérés.