CHICAGO - La recrue Bradley Mills a brisé l'égalité en marquant son premier but dans la LNH avec 3:51 à faire en troisième et les Devils du New Jersey ont battu les Blackhawks de Chicago 5-3, mercredi.

Le gardien des Devils Martin Brodeur a quitté la rencontre en deuxième période en raison d'une ecchymose au coude droit. Les radiographies n'ont révélé aucune fracture.

Alors que les Devils menaient 2-0 à 5:27 du deuxième vingt, le bâton de l'attaquant des Hawks Troy Brouwer a semblé frapper la région près du bloqueur de Brodeur après qu'il eut effectué un arrêt face à Patrick Kane.

Brodeur a enlevé son bloqueur, a secoué son bras et a fait tourner son poignet alors que le soigneur était à ses côtés.

Le jeu a repris, mais Brodeur a quitté la surface de jeu 21 secondes plus tard lors d'un arrêt de jeu. Brodeur a terminé le match avec huit arrêts. Il a été remplacé par Hedberg, qui a stoppé 21 des 24 tirs auxquels il a fait face.

Mills, qui disputait un troisième match dans la LNH, avait donné les devants 3-2 aux Devils quand son tir a dévié sur le patin du gardien Marty Turco avant de se retrouver dans le filet. Turco a effectué 19 arrêts au cours du match.

Jamie Langenbrunner a ensuite marqué dans un filet désert alors qu'il restait 50 secondes à écouler. Ce but a finalement été le filet gagnant puisque Viktor Stalberg a réduit l'écart à 4-3, 16 secondes plus tard.

Andy Greene a finalement ajouté un autre but dans un filet désert avec huit secondes à jouer.