SAN JOSE, Californie - Le gardien Evgeni Nabokov et le défenseur Rob Blake, des Sharks de San Jose, manqueront à l'appel pour le prochain voyage de l'équipe en raison de blessures.

Nabokov, deuxième dans la LNH avec 32 victoires, a raté cinq matchs en raison d'une blessure au bas du corps. Il n'a pas fait le voyage avec l'équipe au Minnesota, lundi, en vue des matchs contre le Wild et les Blues de St. Louis.

Blake est également resté chez lui après avoir été atteint au pied d'un tir frappé de son coéquipier Devin Setoguchi dans la défaite à Vancouver, samedi. L'équipe est encore à évaluer la gravité de la blessure.

Le vétéran attaquant Claude Lemieux est également contraint à rater le voyage, en raison d'une blessure au haut du corps. L'attaquant Marc Goc, lui, a accompagné ses coéquipiers. Il n'a pas joué depuis le 10 février en raison d'une blessure.

Les attaquants Jeremy Roenick et Mike Grier sont probablement absents jusqu'aux séries éliminatoires en raison de blessures.

Les Sharks ont perdu quatre de leurs cinq derniers matchs, mais ils sont toujours à égalité avec les Red Wings de Detroit au sommet de l'Association Ouest avec 94 points. Les deux clubs accusent un point de retard sur les Bruins de Boston, qui trônent en tête du classement de la LNH.