BUFFALO, N.Y. - Cody McCormick a amassé un but et une aide et Ryan Miller a réalisé 29 arrêts pour aider les Sabres de Buffalo à battre les Sénateurs d'Ottawa 4-2 vendredi soir.

Mike Grier, Jochen Hecht et Thomas Vanek ont aussi marqué pour les Sabres, qui ont signé un deuxième gain d'affilée après avoir subi une série de trois défaites.

Malgré la victoire, les Sabres occupent toujours le neuvième rang et n'ont pas été en mesure de se rapprocher des Hurricanes de la Caroline et du huitième rang dans la course aux séries de l'Est. Les Hurricanes ont défait les Penguins de Pittsburgh pour conserver leur avance de trois points sur les Sabres.

Milan Michalek et Jason Spezza ont amassé un but et une aide chacun pour les Sénateurs, qui ont vu leur courte série victorieuse s'arrêter à deux.

Craig Anderson a terminé la soirée avec 35 arrêts à son troisième match dans l'uniforme des Sénateurs depuis son acquisition de l'Avalanche du Colorado la semaine dernière, en retour de Brian Elliott.

C'était le premier match des Sénateurs depuis qu'ils ont envoyé Alex Kovalev à Pittsburgh jeudi. Ottawa a aussi laissé partir les vétérans Mike Fisher, Chris Kelly et Jarkko Ruutu ce mois-ci.

Hecht a doublé l'avance des Sabres pour faire 3-1 avec son 10e but de la saison à 7:35 de la troisième période, mais Michalek a réduit l'écart à 3-2 avec 1:55 à jouer à la période avec son 16e.

Vanek a anéanti les espoirs de remontée des Sénateurs en marquant dans un filet désert alors qu'il restait 32 secondes à écouler au cadran.