ST. PAUL, Minn. - Le gardien du Wild du Minnesota Josh Harding souffre d'une fracture du pied droit et il sera absent pour une durée indéterminée.

Le Wild a indiqué mercredi que cette blessure avait été subie dimanche, dans un incident non relié au hockey, sans toutefois préciser la façon dont Harding se l'est infligée.

Harding n'aura pas besoin d'être opéré, mais son absence à deux jours du début du camp est source de préoccupation pour le Wild, qui n'a pas beaucoup de profondeur devant le filet.

Le vétéran Niklas Backstrom est de retour après que diverses interventions chirurgicales l'aient tenu à l'écart depuis janvier. Par contre, le Wild ne s'est toujours pas entendu avec le joueur autonome avec compensation Darcy Kuemper. Harding, qui n'a pas joué de la saison après décembre en raison de complications dues à la sclérose en plaques, devait agir à titre de substitut.

Sur son compte Twitter, le Wild a indiqué avoir invité le joueur autonome Ilya Bryzgalov à prendre part à son camp d'entraînement. Sans contrat, Bryzgalov bénéficiera d'un essai professionnel pour faire ses preuves.