Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Quatre joueurs placés au ballottage dans la LNH

Tyler Benson Tyler Benson - PC
Publié
Mise à jour

L'attaquant des Flames de Calgary Kevin Rooney, l'ailier des Oilers d'Edmonton Tyler Benson, l'attaquant de l'Avalanche du Colorado Martin Kaut et le centre des Rangers de New York Ryan Carpenter ont été placés au ballottage, jeudi.

Rooney, 29 ans, a récolté une passe en 17 matchs avec les Flames cette saison. Il a inscrit six buts et récolté 12 points en 61 matchs la saison dernière avec les Rangers. Il en est à la première saison d'un contrat de deux ans d'une valeur 2,6 millions de dollars.

Benson, un choix de deuxième ronde (32e au total) des Oilers en 2016, n'a aucun point en deux matchs avec Edmonton cette saison. Il a également disputé trois matchs avec les Condors de Bakersfield dans la LAH, récoltant deux passes. Il est sur un contrat d'un an de 750 000 $.

Initialement repêché 16e au total par le Colorado en 2018, Kaut a un but et deux passes en 18 matchs avec l'Avalanche. En trois matchs avec les Eagles du Colorado dans la LAH, il a un but et trois points. Il en est à la dernière saison de son contrat d'entrée de trois ans.

Carpenter, 31 ans, a un but et deux passes en 21 matchs cette saison avec les Rangers. Il a un contrat d'un an de 750 000 $.