EDMONTON - Ryan O'Reilly a marqué deux buts et amassé deux aides alors que les Sabres de Buffalo ont signé leur première victoire de la saison en écrasant les Oilers d'Edmonton 6-2, dimanche.

Brian Gionta a inscrit deux buts tandis que Kyle Okposo et Matt Moulson ont complété la marque pour les Sabres. Benoit Pouliot et Milan Lucic ont répliqué pour les Oilers, qui avaient gagné leurs deux premiers matchs de la saison.

Connor McDavid a été blanchi.

Les Oilers avaient comblé un déficit de deux buts avant de voir leur gardien Cam Talbot commettre une bourde monumentale en laissant pénétrer un dégagement du centre de la patinoire au deuxième tiers. Après qu'il eut accordé un quatrième but, Talbot a dû céder sa place à Jonas Gustavsson, qui a subi une blessure en fin de période.

Alors que Talbot était de retour devant la cage des Oilers, les Sabres ont ajouté deux autres buts. Talbot a cédé six fois sur 23 tirs.

De l'autre côté, Robin Lehner a effectué 31 arrêts.

Bailey tranche en prolongation
Sommaire

Josh Bailey a marqué 54 secondes après le début de la prolongation et les Islanders de New York ont vaincu les Ducks d'Anaheim 3-2.

Brock Nelson et John Tavares ont aussi trouvé le filet pour les Islanders, qui disputait leur premier match de la saison à domicile. Jaroslav Halak a repoussé 24 rondelles pour aider son équipe à signer un premier gain en trois parties.

ContentId(3.1202608):Ducks 2 - Islanders 3 (Prol.)
bellmedia_rds.AxisVideo

Cam Fowler et Ryan Getzlaf ont touché la cible en troisième période pour les Ducks. John Gibson a complété la rencontre avec 27 arrêts. La troupe de Randy Carlyle a perdu un troisième match de suite.

Les Ducks ont inscrit deux buts pour créer l'égalité.

Fowler a réduit l'écart à 8:31 de la troisième période quand son tir des poignets a dévié sur le défenseur des Islanders Thomas Hickey. Les Ducks ont retiré leur gardien en fin de match et Getzlaf a nivelé le pointage avec une minute à jouer.

Les Canucks complètent la remontée
Sommaire

Brandon Sutter a marqué après 32 secondes de jeu en prolongation et les Canucks de Vancouver ont surmonté un déficit de trois buts pour vaincre les Hurricanes de la Caroline 4-3.

Sutter a déjoué Eddie Lack d'un tir vif sur un deux contre un pour permettre aux Canucks de signer une deuxième victoire de suite après avoir tiré de l'arrière.

Markus Granlund, avec un but et une mention d'aide, Bo Horvat et Ben Hutton ont aussi marqué pour Vancouver. Jacob Markstrom a effectué 19 arrêts. Sutter a également récolté une passe.

Justin Faulk a inscrit un but et une aide alors que Victor Rask et Teuvo Teravainen ont marqué un but chacun. Lack a repoussé 27 tirs contre son ancienne équipe.

Vancouver tirait de l'arrière 3-1 après deux périodes, mais a réduit l'écart à un but à 1:11 du début de la troisième. Hutton a ensuite créé l'égalité avec moins de six minutes à jouer.