L'acquisition d'Ilya Bryzgalov par les Flyers semble avoir résolu le problème de gardien de l'équipe. Cependant, Bryzgalov fera face à sa plus grande opposition depuis le début de la saison car les Canucks de Vancouver seront en ville. Un match qui promet et qui vous sera présenté dès 19 h 30 sur les ondes de RIS.

Philadelphie tentera de remporter sa troisième victoire de suite. Les Flyers (2-0-0) ont revampé leur alignement lors de la saison morte. Et l'addition de Bryzgalov fut sans contredit l'une de leurs plus grandes acquisitions.

Brian Boucher, Michael Leighton et Sergei Bobrovsky ont alloué 38 buts en 11 matchs éliminatoires la saison dernière. L'ajout de Bryzgalov aura aidé à stabiliser la position de gardien de but. Le gardien russe a arrêté 42 des 43 tirs dirigés vers lui en deux matchs.

L'attaquant des Flyers Sean Couturier disputera un premier match à domicile, tandis que Jaromir Jagr effectuera aussi ses débuts à Philadelphie dans son nouvel uniforme orange, lui qui a passé les trois dernières saisons dans la KHL.

Les Flyers devront se méfier car ils affronteront les Sedin et les Canucks de Vancouver, une équipe qui reste l'une des meilleures de la LNH encore cette année. Henrik Sedin a amassé 12 passes à ses six derniers matchs face à Philadelphie tandis que Daniel a marqué deux buts et ajouté sept passes.