Les Predators résistent aux Bruins et l'emportent 3-2
LNH lundi, 7 déc. 2015. 22:11 mercredi, 11 déc. 2024. 07:37BOSTON - Viktor Arvidsson a foncé au filet, et ça a rapporté gros pour les Predators de Nashville.
Arvidsson a marqué avec 4:56 à écouler, Roman Josi a inscrit deux buts et les Predators de Nashville ont défait les Bruins de Boston 3-2, lundi.
À lire également
Sur le but victorieux, Arvidsson s'est amené sur le flanc gauche, s'est départi du défenseur des Bruins Kevan Miller et a déjoué Jonas Gustavsson pour enregistrer son troisième but de la saison.
« C'est un gars qui se bat pour toutes les rondelles. Il a pourchassé un défenseur et a démontré beaucoup de patience pour marquer un but important pour nous », a commenté Josi.
Gustavsson a dit qu'il avait mal lu le jeu, lui qui a tenté de harponner le disque au lieu de suivre Arvidsson.
« Je ne croyais pas qu'il avait autant de temps, a-t-il dit. J'ai mal lu. C'est comme ça. J'ai essayé de le harponner. »
Les Predators n'ont signé qu'une troisième victoire à leurs sept dernières rencontres.
Kevan Miller et Loui Eriksson ont touché la cible pour les Bruins, qui avaient enregistré au moins un point à leurs huit derniers matchs (6-0-2).
Gustavsson a repoussé 30 lancers dans un duel de gardiens réservistes. Carter Hutton a effectué 15 arrêts.
Les Bruins étaient frustrés de ne pas avoir dirigé plus de tirs au but.
« Oui, c'était difficile. Nous avons eu quelques chances, a commenté Ryan Spooner. Nous avons raté le filet. J'ai eu une belle passe devant et j'aurais dû marquer. Elle a glissé de mon bâton. Nous devons marquer dans des moments comme ça. Un total de 17 verges n'est définitivement pas assez quand on en accorde 33. »
Les Bruins rendront visite au Canadien de Montréal, mercredi.