Rumeurs : les Blue Jackets seraient des vendeurs « modérés »
LNH dimanche, 13 mars 2022. 12:11 vendredi, 13 déc. 2024. 15:49Les Blue Jackets de Columbus rateront vraisemblablement les séries éliminatoires pour une deuxième année de suite et le directeur général Jarmo Kekalainen sera vraisemblablement un vendeur « modéré », écrit le chroniqueur de The Athletic Aaron Portzline.
Les trois joueurs les plus susceptibles d’être échangés par Kekalainen seraient l’attaquant Max Domi, le défenseur Dean Kukan et le gardien de but Joonas Korpisalo.
À lire également
Domi serait d’ailleurs le joueur de qui les Blue Jackets pourraient espérer obtenir le plus gros retour. Portzline prétend que Domi pourrait évoluer sur le deuxième ou troisième trio d’une équipe qui participera aux séries éliminatoires. L’ancien des Canadiens totalise 9 buts et 20 passes en 49 matchs jusqu’à maintenant depuis le début de la saison.
Que feront les Coyotes avec Vejmelka?
Le gardien de but des Coyotes de l’Arizona Karel Vejmelka a démontré des choses intéressantes jusqu’à maintenant à sa première saison dans la Ligue nationale de hockey.
Vejmelka, qui présente une moyenne de buts alloués de ,337 et un taux d’arrêts de ,905 en 34 matchs, deviendra joueur autonome avec compensation à la fin de la présente campagne.
L’informateur de notre station sœur TSN Darren Dreger se demande d’ailleurs si le contrat de Vejmelka sera prolongé ou si les Coyotes décideront de l’échanger.