Rumeurs : les Bruins agressifs d'ici le 21 mars?
LNH samedi, 12 mars 2022. 12:26 samedi, 14 déc. 2024. 17:25Tout indique que les Bruins de Boston sont particulièrement agressifs d’ici la date limite des transactions, écrit le chroniqueur de The Athletic Fluto Shinzawa.
Le directeur général des Bruins Don Sweeney voudrait maximiser les chances de son équipe de remporter la coupe Stanley alors que Patrice Bergeron et Brad Marchand vieillissent.
À lire également
Les Bruins avaient obtenu Taylor Hall, Mike Reilly et Curtis Lazar l’année dernière, et accusent cette année quatre points de retard sur les Maple Leafs de Toronto et le troisième rang de la division Atlantique.
Les Bruins pourraient être intéressés à acquérir les services de l’attaquant des Sharks de San Jose Tomas Hertl et de lui accorder ensuite une prolongation de contrat. Hertl deviendra joueur autonome sans compensation à la fin de la présente saison.
En retour de Hertl, les Sharks pourraient exiger un choix de première ronde au repêchage ainsi qu’un espoir de premier plan, ce que les Bruins n’ont cependant pas à offrir. En contrepartie, l’attaquant Jake DeBrusk pourrait être sacrifié pour tenter de mettre la main sur Hertl.