Rumeurs : les Islanders remplaceront-ils leur capitaine Anders Lee?
LNH lundi, 15 mars 2021. 10:03 samedi, 14 déc. 2024. 18:48Étant donné que le nom d’Anders Lee a été inscrit sur la liste des blessés à long terme, les Islanders de New York profiteront-ils de cette nouvelle marge de manœuvre pour remplacer leur capitaine?
En inscrivant le nom de Lee sur la liste des blessés dimanche, les Islanders ont dégagé une marge de manœuvre de 7 millions $ US. Cette décision incite The Athletic à écrire que l’équipe pourrait se tourner vers Taylor Hall, Kyle Palmieri, Tanner Pearsons, Nick Foligno ou Mikael Granlund pour le remplacer.
À lire également
The Athletic rappelle que Hall a déjà joué avec Jordan Eberle et que les Islanders pourraient avoir à échanger le défenseur Thomas Hickey et un choix de première ou deuxième ronde pour arracher Hall aux Sabres de Buffalo.
Les Islanders occupent présentement le premier rang de la division Est grâce à un dossier de 19-6-4.
Un choix de deuxième ronde pour Bernier?
Les Red Wings de Detroit pourraient obtenir un choix de deuxième ronde en retour du gardien de but Jonathan Bernier, opine Ansar Khan de MLive.com.
Bernier présente une fiche de 7-6-0 avec une moyenne de buts alloués de 2,96 et un taux d’arrêts de ,912 jusqu’à maintenant cette saison. Son salaire compte pour 3 M$ sur la masse salariale.
Khan ajoute même que les Red Wings pourraient échanger Bernier avant de le rapatrier sur le marché des joueurs autonomes, puisqu’il n’y a pas encore de relève dans l’organisation.
Plus tôt ce mois-ci, notre station sœur TSN rapportait que les Capitals de Washington étaient à la recherche d’un gardien de but sur le marché des échanges d’ici le 12 avril.