NASHVILLE - L'ancien attaquant du Canadien de Montréal Sergei Kostitsyn a accepté une légère diminution de salaire, paraphant un contrat d'un an de 550 000 $ US avec les Predators de Nashville.

Les Predators semblent donc prêts à accorder une chance à Kostitsyn afin qu'il retrouve la bonne voie, après l'avoir acquis dans une transaction envoyant à Montréal l'attaquant Dustin Boyd et les droits sur le joueur autonome Dan Ellis. Le gardien a finalement signé un contrat avec le Lightning de Tampa Bay.

Le cadet des frères Kostitsyn, âgé de 23 ans, a connu des hauts et des bas avec le Tricolore, mais il pourra repartir à zéro à Nashville. L'an dernier, il touchait 35 000 $ de plus.

Par ailleurs, les Predators ont mis sous contrat Blake Geoffrion, le petit-fils de l'ancienne légende du Canadien Bernard "Boom Boom" Geoffrion, un contrat à deux volets de deux ans.

À Tampa Bay, l'attaquant Ted Purcell et le défenseur Mike Lundin seront de retour avec le Lightning, acceptant des contrats d'un an d'une valeur de 750 000 $ chacun.