Sam Reinhart, Martin Jones et Connor Hellebuyck sont les trois étoiles
Le joueur de centre des Panthers de la Floride Sam Reinhart, le gardien de but des Maple Leafs de Toronto Martin Jones et celui des Jets de Winnipeg Connor Hellebuyck ont été nommés les trois étoiles de la semaine dans la LNH.
Reinhart a dominé la ligue la semaine dernière avec cinq buts et une mention d'aide, tandis que les Panthers signaient trois victoires à l'extérieur et portaient leur séquence victorieuse à sept matchs.
Reinhart a inscrit deux buts victorieux pour porter son total à sept cette saison — un sommet dans le circuit Bettman — et son 13e filet en avantage numérique, un autre sommet dans la ligue.
Il domine les Panthers avec 28 buts et 50 points jusqu'ici cette saison, et fut nommé pour le match d'étoiles de la LNH pour la première fois de sa carrière le week-end dernier.
Pour sa part, Jones a présenté une fiche de 3-0-0 avec une moyenne de buts alloués de 0,66, un taux d'efficacité de ,976 et un jeu blanc pour les Leafs, qui ont balayé les honneurs de leur voyage de trois rencontres en Californie.
De son côté, Hellebuyck a effectué trois départs et contribué à trois des quatre victoires des Jets la semaine dernière. Il a notamment porté à 12 sa séquence de matchs avec au moins un point de classement (10-0-2), tandis que les Jets (26-9-4) se hissaient au premier rang du classement général de la LNH.