Les Sénateurs d’Ottawa auraient offert un contrat de deux ans à l’attaquant Christopher DiDomenico, rapporte la station de radio suisse Radio neo1.

Le joueur canadien, qui évoluait pour les Tigers de Langnau dans la Ligue élite de Suisse, terminerait la présente saison dans la LNH avec les Sénateurs. La deuxième année de son contrat serait quant à elle à deux volets. Avant de se joindre aux Sénateurs, il sera toutefois soumis au ballottage.

Après six saisons en Europe, DiDomenico renouerait donc avec Guy Boucher, qui l’a dirigé dans la LHJMQ en 2008-2009 avec les Voltigeurs de Drummondville ainsi qu’en 2015 à la Coupe Spengler à titre d’entraîneur-chef de la formation canadienne qui a remporté le tournoi.  

Repêché en sixième ronde par les Maple Leafs de Toronto en 2007, l’Ontarien de 28 ans a amassé 8 buts et 26 passes en 46 rencontres cette saison. Il n’a jamais joué un match dans la LNH. Sa dernière présence en Amérique du Nord remonte à la saison 2011-2012, alors qu’il avait fait la navette entre la Ligue américaine et la East Coast League à titre d’espoir des Blackhawks de Chicago.