L’attaquant Viktor Stalberg et le défenseur Mark Borowiecki sont près d’un retour au jeu.

L’entraîneur-chef des Sénateurs d’Ottawa Guy Boucher a déclaré mardi que les deux joueurs « pourraient revenir à n’importe quel moment ».

Stalberg n’a pas encore participé à la finale de l’Association Est contre les Penguins de Pittsburgh, après avoir quitté le sixième match de la série contre les Rangers de New York.

Stalberg a récolté 2 passes en 12 matchs depuis le début des séries éliminatoires. Il a ajouté 11 buts et 5 aides en 75 rencontres pendant la saison régulière.

Borowiecki est quant à lui absent depuis le deuxième match de la série de première ronde face aux Bruins de Boston en raison d’une blessure au bas du corps.

Hornqvist, Rust et Schultz des cas incertains

Chez les Penguins, la présence dans la formation des attaquants Patric Hornqvist et Bryan Rust, de même que du défenseur Justin Schultz est incertaine en vue du match no 3.

Les trois patineurs souffrent de blessures au haut du corps selon les informations dévoilées par l'entraîneur-chef Mike Sullivan.

Hornqvist a patiné durant l'échauffement lundi avant de déterminer qu'il n'était pas en mesure de jouer, tandis que Rust et Schultz ont chacun quitté la rencontre en première période.

Plus de détails à venir