DENVER - Shane Prince a inscrit ses deux premiers buts dans la LNH en plus d'amasser une aide, Craig Anderson a effectué 40 arrêts et les Sénateurs d'Ottawa sont venus à bout de l'Avalanche du Colorado par la marque de 5-3, mercredi.

Prince a marqué les deux premiers buts des Sénateurs, qui se sont forgé une avance de 4-1 avant de voir l'Avalanche se mettre en marche. Kyle Turris, Zack Smith et Mika Zibanejad ont amassé un but et une aide chacun.

Chris Wagner a aussi marqué son premier but dans la LNH du côté de l'Avalanche. Gabriel Landeskog et Nathan MacKinnon ont sonné la charge pour l'Avalanche avec un but et une aide chacun en troisième période, mais Anderson a finalement fait le nécessaire pour freiner la remontée.

Zibanejad a fait mouche dans un filet désert avec sept secondes à écouler, confirmant le résultat.

Semyon Varlamov a concédé trois buts sur 15 tirs en 21:42 de jeu avant de céder sa place à Reto Berra. Ce dernier a accordé un but sur 13 tirs.

Les Sénateurs ont gagné leurs quatre derniers matchs - les deux premiers par jeu blanc. Ils ont toutefois concédé sept buts lors de leurs deux plus récentes victoires, dont cinq en troisième période.

L'Avalanche a perdu quatre de ses cinq derniers matchs et a encaissé une première défaite à domicile face aux Sénateurs depuis le 12 décembre 2005.