Les dirigeants de la LNH continuent de se faire discrets relativement à leurs recherches visant à trouver deux « villes bulles » qui accueilleront les séries éliminatoires au cours de l'été.

Selon Bob McKenzie de TSN, Las Vegas continue d'être une des principales villes candidates du circuit Bettman. Aucune confirmation n'a encore été faite, mais ce n'est qu'une formalité à ce point-ci.

L'informateur hockey ajoute que du côté canadien, les villes de Toronto, Edmonton et Vancouver continuent d'être au coude à coude. McKenzie a souligné que l'annonce faite par le premier ministre Justin Trudeau quant à la liberté accordée aux municipalités quant aux règlements de déconfinement représente une bonne nouvelle pour les chances de voir une ville canadienne être hôte de matchs éliminatoires cet été.

Notre collaborateur Pierre LeBrun précise pour sa part qu'il sera possible d'obtenir plus de clarté sur les plans de la LNH la semaine prochaine. Lors de l'appel téléphonique des gouverneurs lundi, Gary Bettman a mentionné qu'un total de 10 villes continuent d'être analysées et comparées.

LeBrun a ajouté que parmi les villes américaines, Chicago commence à gagner en intérêt. « Si pour une raison ou une autre, Toronto, Edmonton et Vancouver ne répondent plus aux exigences », Chicago sera en bonne position pour devenir la 2e ville bulle, puisque de manière générale, les hockeyeurs de la LNH apprécient de jouer dans la ville de l'Illinois.