Dominic Moore n'a plus besoin d'expliquer à ses collègues joueurs de la LNH ce qu'est le 'Smashfest'.

Le tournoi caritatif annuel de tennis de table grandit tellement en popularité que ce sont les amis, coéquipiers et même les rivaux du joueur de centre des Rangers de New York qui insistent pour être de la partie.

Le 'Smashfest', présenté jeudi dans un bar de Toronto, en est à sa quatrième d'existence. Moore a mis l'activité sur pied afin de récolter des fonds pour la recherche sur les formes rares de cancer et les commotions cérébrales. En 2012, on avait amassé 30 000$ CAN. L'an dernier, on a récolté 140 000$. L'épouse de Moore, Katie, est décédée du cancer du foie, il y a quelques années, et son frère Steve a vu sa carrière de hockeyeur prendre fin en raison d'une commotion.

Cette année, 24 nouveaux joueurs de la LNH doivent participer à l'événement amical, incluant Sam Bennett et Sean Monahan des Flames de Calgary, Peter Holland des Maple Leafs de Toronto et Jason Spezza des Stars de Dallas.

L'ancien joueur vedette de la LNH, Eric Lindros, a également confirmé sa présence.

Tyler Seguin des Stars, Logan Couture des Sharks de San Jose, Alex Burrows des Canucks de Vancouver, Michael Del Zotto des Flyers de Philadelphie, Derick Brassard et Kevin Klein des Rangers de New York et Cam Talbot des Oilers d'Edmonton sont de retour.