GLENDALE, Ariz. - Antoine Vermette a marqué deux buts et obtenu une passe et les Coyotes de l'Arizona ont doublé les Flyers de Philadelphie par la marque de 4-2, lundi, pour signer une troisième victoire de suite.

Vermette est passé près de récolter son quatrième tour du chapeau en carrière, mais le premier but du match qui était initialement le sien a par la suite été donné à Shane Doan et il a plutôt dû se contenter d'une mention d'aide. Il a complété le pointage en marquant dans un filet désert avec 28 secondes à faire. Devan Dubnyk a repoussé 30 lancers à son troisième solide départ.

Oliver Ekman-Larsson a ajouté un but en avantage numérique alors que les Coyotes ont égalé leur plus longue séquence de victoires cette saison.

R.J. Umberger et Sean Couturier ont enfilé l'aiguille en troisième période pour les Flyers, qui ont rapidement accusé un retard de trois buts.

Steve Mason a effectué 21 arrêts à son retour au jeu après avoir raté quatre matchs en raison de spasmes au dos, mais les Flyers ont encaissé une deuxième défaite en cinq matchs, eux qui sont au coeur d'un voyage de huit rencontres.