John Klingberg a inscrit deux buts dont celui de la victoire et les Stars de Dallas ont mis fin à une série de quatre défaites en l'emportant 5-4 face aux Sénateurs d'Ottawa, mardi soir.

Il s'agissait d'une première confrontation entre les deux équipes depuis la transaction qui a envoyé Jason Spezza aux Stars en juin dernier.

Le grand joueur de centre, qui a passé les 11 premières campagnes de sa carrière avec la formation de la capitale canadienne, n'a obtenu aucun point dans la victoire des siens.

Ales Hemsky, qui a terminé la dernière saison avec les Sénateurs, Trevor Daley et Erik Cole ont touché la cible pour les Stars.

L'ancien du Canadien, Travis Moen, a récolté deux passes pour Dallas.

Mike Hoffman et Clarke MacArthur avaient donné les devants 2-0 à Ottawa. Jared Cowen et Milan Michalek ont été les deux autres buteurs des visiteurs.

Robin Lehner a effectué 24 arrêts dans la défaite.

Anders Lindback a obtenu la victoire après être venu en relève à Kari Lehtonen tôt dans la rencontre. Lindback a repoussé 34 rondelles tandis que Lehtonen a accordé deux buts sur cinq tirs.

Cette rencontre avec Dallas représentait la fin d'un périple de quatre matchs sur les patinoires adverses pour les Sens.