Les Sharks de San Jose tenteront de niveler les chances à un partout, ce soir à 21 heures sur les ondes de RIS, eux qui se sont inclinés 3-2 en prolongation face aux Stars de Dallas lors du premier duel.

Finaliste au Trophée Vezina remis au meilleur gardien de la LNH, Evgeni Nabokov a concédé trois buts sur seulement 18 lancers au terme du match #1.

Le capitaine des Stars Brendan Morrow a inscrit son deuxième filet du match à 4 :39 de la période de prolongation pour donner la victoire aux siens. Mike Modano a été l'autre Star a déjoué Nabokov et Mike Ribeiro a ajouté deux mentions d'assistance à sa fiche.

Dallas a remporté trois victoires en quatre matchs sur les patinoires adverses depuis le début des séries.

Pour les Sharks, qui s'étaient également inclinés 3-2 lors du premier match face aux Flames de Calgary en première ronde, Milan Michalek et Jonathan Cheechoo ont trompé la vigilance de Marty Turco.

Après n'avoir lancé qu'à deux reprises en première et que cinq fois en troisième, les Stars ont réussi trois lancers en période supplémentaire, dont celui de Morrow qui leur a donné la victoire.

Dallas tentera de revenir à la maison avec deux victoires en poche.