Tuukka Rask a stoppé 21 tirs et David Krejci a marqué en première période, menant les Bruins de Boston vers un gain de 2-0 contre l'Avalanche du Colorado, dimanche.

Rask n'a montré aucun signe de fatigue même s'il était devant le filet pour une deuxième soirée de suite. Il avait réalisé 31 arrêts dans une victoire de 2-1 contre les Coyotes de l'Arizona, samedi. Il a signé un 33e blanchissage en carrière et il a porté sa fiche à 7-0 à l'étranger cette saison.

Krejci a touché la cible pour une deuxième fois cette saison grâce à un tir des poignets, en première période.

L'Avalanche a retiré Semyon Varlamov en fin de troisième période, mais Dominic Moore a scellé l'issue de la rencontre avec 27,2 secondes à faire au match.

Dans la défaite, Varlamov a effectué 43 arrêts, un sommet pour lui cette saison.

Les Jets infligent un autre revers aux Kings
Sommaire

Mark Scheifele a inscrit le but décisif en tirs de barrage pour mener les Jets de Winnipeg vers une victoire de 3-2 face aux Kings de Los Angeles.

ContentId(3.1206443):Kings 2 - Jets 3 (Tirs de barrage)
bellmedia_rds.AxisVideo

Patrik Laine a aussi battu Peter Budaj au cours de la séance et Dwight King a été l'unique marqueur face à Connor Hellebuyck.

Cette victoire des Jets a ainsi infligé aux Kings leur troisième défaite de suite.

Les Jets détenaient une avance de 2-1 avant d'amorcer la troisième période, mais Tom Gilbert a inscrit son premier de la saison pour créer l'égalité. Tanner Pearson a aussi touché la cible pour les Kings. Budaj a réalisé 27 arrêts.

Adam Lowry et Marko Dano ont été les marqueurs des Jets. Hellebuyck a lui aussi repoussé 27 lancers.

Granlund tranche
Sommaire

Markus Granlund a marqué en prolongation alors que les Canucks de Vancouver ont défait les Stars de Dallas 5-4, au Rogers Arena.

ContentId(3.1206488):Stars 4 - Canucks 5 (Prolongation)
bellmedia_rds.AxisVideo

Loui Eriksson, Brandon Sutter, Bo Horvat et Troy Stetcher ont aussi touché la cible pour les Canucks, qui jouaient leur premier match à domicile après un pénible voyage (1-5). Les Canucks ont désormais deux victoires à leurs 12 derniers matchs.

Ryan Miller a repoussé 17 lancers à son neuvième départ de la saison.

Patrick Eaves a inscrit deux buts tandis que Lauri Korpikoski et Antoine Roussel ont aussi touché pour les Stars, qui ont conclu un voyage de cinq matchs avec une fiche de 2-1-2.

Le gardien Kari Lehtonen a effectué 25 arrêts pour les Stars, qui avaient battu les Canucks lors des 10 derniers affrontements entre les deux équipes.

ContentId(3.1206508):Les moments forts dans la LNH
bellmedia_rds.AxisVideo