Tuukka Rask et les Bruins blanchissent l'Avalanche
LNH dimanche, 13 nov. 2016. 17:31 dimanche, 13 nov. 2016. 22:26Tuukka Rask a stoppé 21 tirs et David Krejci a marqué en première période, menant les Bruins de Boston vers un gain de 2-0 contre l'Avalanche du Colorado, dimanche.
À lire également
Rask n'a montré aucun signe de fatigue même s'il était devant le filet pour une deuxième soirée de suite. Il avait réalisé 31 arrêts dans une victoire de 2-1 contre les Coyotes de l'Arizona, samedi. Il a signé un 33e blanchissage en carrière et il a porté sa fiche à 7-0 à l'étranger cette saison.
Krejci a touché la cible pour une deuxième fois cette saison grâce à un tir des poignets, en première période.
L'Avalanche a retiré Semyon Varlamov en fin de troisième période, mais Dominic Moore a scellé l'issue de la rencontre avec 27,2 secondes à faire au match.
Dans la défaite, Varlamov a effectué 43 arrêts, un sommet pour lui cette saison.
Les Jets infligent un autre revers aux Kings
Sommaire
Mark Scheifele a inscrit le but décisif en tirs de barrage pour mener les Jets de Winnipeg vers une victoire de 3-2 face aux Kings de Los Angeles.
Patrik Laine a aussi battu Peter Budaj au cours de la séance et Dwight King a été l'unique marqueur face à Connor Hellebuyck.
Cette victoire des Jets a ainsi infligé aux Kings leur troisième défaite de suite.
Les Jets détenaient une avance de 2-1 avant d'amorcer la troisième période, mais Tom Gilbert a inscrit son premier de la saison pour créer l'égalité. Tanner Pearson a aussi touché la cible pour les Kings. Budaj a réalisé 27 arrêts.
Adam Lowry et Marko Dano ont été les marqueurs des Jets. Hellebuyck a lui aussi repoussé 27 lancers.
Granlund tranche
Sommaire
Markus Granlund a marqué en prolongation alors que les Canucks de Vancouver ont défait les Stars de Dallas 5-4, au Rogers Arena.
Loui Eriksson, Brandon Sutter, Bo Horvat et Troy Stetcher ont aussi touché la cible pour les Canucks, qui jouaient leur premier match à domicile après un pénible voyage (1-5). Les Canucks ont désormais deux victoires à leurs 12 derniers matchs.
Ryan Miller a repoussé 17 lancers à son neuvième départ de la saison.
Patrick Eaves a inscrit deux buts tandis que Lauri Korpikoski et Antoine Roussel ont aussi touché pour les Stars, qui ont conclu un voyage de cinq matchs avec une fiche de 2-1-2.
Le gardien Kari Lehtonen a effectué 25 arrêts pour les Stars, qui avaient battu les Canucks lors des 10 derniers affrontements entre les deux équipes.