Sommaire de la rencontre

OTTAWA - Craig Anderson a effectué 42 arrêts, Erik Karlsson et Erik Condra ont fait bouger les cordages à deux reprises en moins de deux minutes lors du deuxième engagement et les Sénateurs d'Ottawa ont vaincu les Sabres de Buffalo 2-0, mardi.

Anderson, qui a signé son deuxième jeu blanc de la campagne, a été particulièrement efficace en troisième période, quand les Sabres ont appliqué beaucoup de pression afin de tenter de créer l'égalité. Les Sénateurs (7-4-2) ont finalement mis fin à une courte série de deux revers.

Ryan Miller a repoussé 29 lancers devant le filet des Sabres (5-8-1).

Après un premier vingt sans but, les Sénateurs ont obtenu plusieurs belles occasions de marquer en deuxième période. Ils ont été incapables de tromper la vigilance de Miller jusqu'à ce que Karlsson décoche un boulet de canon par-dessus la jambière gauche du gardien des Sabres à 15:20 lors d'une infériorité numérique.

Condra a doublé l'avance des Sénateurs 1:54 plus tard en profitant d'une rondelle libre lors d'une mêlée devant le filet de Miller.

Anderson et les Sénateurs ont été excellents en infériorité numérique et les Sabres n'ont pu profiter de quatre attaques massives.

Malgré la victoire, les Sénateurs ont été décevants en supériorité numérique, gaspillant huit occasions.