CHICAGO - Patrice Bergeron a inscrit le 200e but de sa carrière et a ajouté deux mentions d'aide pour mener les Bruins à une victoire de 6-2 face aux Blackhawks de Chicago, dimanche.

Les Bruins ont ainsi mis un terme à une séquence de six revers. Reilly Smith a amassé un but et une aide pour les Bruins, qui ont maintenu une fiche de 0-4-2 durant leur série de revers, leur plus longue depuis 2010.

Loui Eriksson, Milan Lucic, Gregory Campbell et Dougie Hamilton ont aussi touché la cible pour les Bruins, qui ont explosé lors du dernier match d'un voyage de cinq.

Jonathan Toews et Bryan Bickell ont aussi touché la cible pour les Blackhawks, qui ont perdu un troisième match de suite pour la première fois depuis mars dernier. Les six buts accordés par les Hawks représentent un sommet cette saison. Ils ont d'ailleurs alloué quatre buts au deuxième tiers.

Tuukka Rask a repoussé 26 lancers et a récolté la victoire, même s'il a écopé deux pénalités en fin de première période. Corey Crawford a donné quatre buts sur 14 lancers avant de céder sa place à Antti Raanta, qui a alloué deux buts sur 16 tirs.

ContentId(3.1116375):Alerte : Tuukka n’est pas content!
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1116389):Les moments forts dans la LNH
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1116388):Un 200e but pour Bergeron
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1116374):À la Martin Brodeur!
bellmedia_rds.AxisVideo