EL SEGUNDO, Calif. - Les Kings de Los Angeles appuient la décision de la LNH de suspendre le défenseur Slava Voynov après qu'il eut été soupçonné de violence conjugale.

Les Kings ont repris l'entraînement mardi pour la première fois depuis que Voynov a été arrêté tôt lundi matin dans un hôpital.

Le défenseur qui a remporté la coupe Stanley à deux reprises n'a pas été mis en accusation, mais l'entraîneur-chef des Kings Darryl Sutter a déclaré que la suspension imposée par la ligue était très appropriée. Sutter s'est rendu au domicile de Voynov après son arrestation, mais les contacts entre l'équipe et le défenseur russe ont été limités.

Les coéquipiers de Voynov ont marché sur des oeufs lorsqu'on leur a demandé de parler de son absence, étant tous surpris dans les circonstances.

Le directeur général des Kings Dean Lombardi croit que la LNH peut en faire davantage auprès de ses joueurs afin de les éduquer contre la violence conjugale. Il a dit que les clubs « doivent faire un meilleur travail sur certains de ces aspects ».