OTTAWA - Kyle Turris a inscrit un but et une aide et les Sénateurs d'Ottawa ont enchaîné deux victoires de suite pour une première fois en sept semaines grâce à un gain de 4-1 face aux Panthers de la Floride, samedi.

Bobby Ryan, Erik Karlsson et Curtis Lazar ont aussi touché la cible pour les Sénateurs (24-23-10), tandis qu'Andrew Hammond a stoppé 21 lancers afin de signer une deuxième victoire d'affilée en deux départs dans la LNH.

Aleksander Barkov a marqué l'unique but des Panthers (26-20-12), qui ont gaspillé une occasion de devancer les Bruins de Boston au huitième et dernier rang donnant accès aux éliminatoires dans l'Association de l'Est. Roberto Luongo a effectué 35 arrêts dans la défaite.

Karlsson a creusé l'écart à 3-1 en faveur des Sénateurs à 8:03 du troisième vingt et Lazar a mis la victoire hors de la portée des Panthers en échappée à 12:09.

Les Sénateurs ont complété leur séjour de cinq matchs à domicile avec un dossier de 3-1-1 et ils disputeront maintenant leurs cinq prochaines rencontres à l'étranger, dont trois en Californie cette semaine.