DENVER - Brad Richards a marqué le but de la victoire avec une minute à faire et les Red Wings de Detroit ont battu l'Avalanche du Colorado 5-3 au Coors Field, samedi, au Coors Field.

Richards, qui disputait son cinquième match à l'extérieur, a fait dévier un tir par-dessus l'épaule de Semyon Varlamov. Tomas Tatar, Gustav Nyquist et Justin Abdelkader ont aussi touché la cible pour les Red Wings.

Darren Helm a ajouté un but dans un filet désert pour sceller l'issue du match.

Nathan MacKinnon, Tyson Barrie et Alex Tanguay ont riposté pour l'Avalanche, qui disputait un premier match à l'extérieur au Colorado.

Les vieux sentiments ne se sont pas apaisés entre les deux rivaux au cours des années. La glace, elle, est demeurée en bon état malgré une température inhabituelle de 18 degrés celsius lors de la mise au jeu initiale.

La température la plus chaude enregistrée lors d'un match extérieur l'avait été le 25 janvier 2014 alors qu'il faisait 17 degrés celsius au Dodger Stadium de Los Angeles pour le match entre les Kings et les Ducks d'Anaheim.

Jeu blanc de Jhonas Enroth contre son ancienne équipe
Sommaire

Jhonas Enroth a bloqué les 23 tirs dirigés lui et les Kings de Los Angeles ont blanchi les Sabres de Buffalo au compte de 2-0.

ContentId(3.1174621):LNH : les Sabres l'emportent 2 à 0 face aux Kings
bellmedia_rds.AxisVideo

Il s'agit du deuxième jeu blanc de la saison du portier des Kings et son septième en carrière.

Tanner Pearson a marqué les deux buts de la partie pour atteindre la dizaine pour la deuxième fois de sa carrière. Vincent Lecavalier a récolté une passe sur son second but à 13:58 de la troisième.

Le gardien Robin Lehner a été solide dans la défaite, bloquant 33 des 35 tirs qu'il a affrontés.