BUFFALO, N. Y. - Ryan O'Reilly a réussi le but déterminant en fin de troisième période et les Sabres de Buffalo ont vaincu les Blues de St Louis 3-2, samedi.

O'Reilly a inscrit son 13e but de la saison à 19:28, avec les siens jouant à cinq contre trois.

Kenny Agostino et Scottie Upshall étaient au cachot pour un double échec et de l'accrochage, respectivement.

Evander Kane et Nicholas Baptiste ont été les autres buteurs des Sabres, qui ont remporté leurs trois derniers matchs.

Robin Lehner a fait 16 arrêts au troisième vingt et 37 au total. Il a cédé devant Upshall et Vladimir Tarasenko. Ce dernier a obtenu son 28e but de la campagne.

Jake Allen a stoppé 25 tirs pour les Blues, qui avaient gagné leurs six dernières rencontres.

Zetterberg tranche en fusillade
Sommaire

Henrik Zetterberg a brisé l'égalité lors de la cinquième ronde des tirs de barrage et les Red Wings de Detroit ont vaincu les Capitals de Washington 3-2.

Alex Ovechkin devait absolument déjouer Petr Mrazek pour permettre à son équipe de forcer une sixième ronde, mais le gardien des Red Wings a fermé la porte.

ContentId(3.1218826):Les Red Wings l'emportent 3 à 2 devant les Capitals
bellmedia_rds.AxisVideo

Les Red Wings ont pris les devants 2-0 grâce à des buts de Frans Nielsen, en première période, et Tomas Tatar, en deuxième. Les Capitals, qui revenaient d'un congé de six joueurs, n'ont toutefois pas baissé les bras et ils ont répliqué. La recrue Zach Sanford a enfilé l'aiguille, tard en deuxième, et Daniel Winnik a créé l'égalité alors qu'il ne restait que 4:48 à jouer au troisième vingt.

Mrazek a réalisé 34 arrêts, dont un important lors d'un désavantage numérique, en prolongation. Les Red Wings ont évité un sixième revers consécutif.

Braden Holtby a quant à lui repoussé 21 rondelles devant la cage des Capitals.

ContentId(3.1218867):Montage des moments forts dans la LNH
bellmedia_rds.AxisVideo