Les Predators laissent filer trois buts d'avance face aux Devils
LNH samedi, 3 déc. 2016. 16:09 vendredi, 13 déc. 2024. 16:59NASHVILLE - Le deuxième but du match de Michael Cammalleri avec 18 secondes à faire en prolongation a couronné la remontée des Devils du New Jersey qui ont eu le dessus 5-4 sur les Predators de Nashville, samedi.
À lire également
Taylor Hall a accepté la passe de Cammalleri et a transporté la rondelle en zone offensive avant de la redonner à l'ancien du Canadien de Montréal, qui a déjoué Pekka Rinne d'un tir vif.
Les Devils ont comblé un déficit de trois buts en troisième période. Cammalleri avait amorcé la remontée des siens en s'emparant d'un retour de lancer pour faire 4-2 avec 25 secondes d'écoulées au dernier engagement.
Andy Green et Adam Henrique ont aussi touché la cible en troisième et Hall a obtenu un but et deux aides pour les Devils, qui affichaient un rendement de 0-4-2 à leurs six dernières rencontres à l'étranger. Keith Kincaid a repoussé 38 tirs.
Kevin Fiala a marqué deux buts tandis que P.K. Subban et Roman Josi ont complété la marque pour les Predators.
Tuukka Rask ferme la porte aux Sabres
Sommaire
Tuukka Rask a réalisé 35 arrêts pour aider les Bruins de Boston à battre les Sabres de Buffalo 2-1.
David Krejci et Patrice Bergeron ont marqué pour procurer aux Bruins une avance de 2-0, eux qui ont amélioré leur fiche à 3-0-1 à leurs quatre derniers affrontements.
Evander Kane a marqué son premier but de la saison pour les Sabres. Robin Lehner est revenu au jeu après avoir raté un match en raison d'une blessure à la hanche et a repoussé 32 arrêts.
Krejci a inscrit les Bruins à la marque avec 5:50 à faire au premier vingt quand il a fait dévier le tir de la pointe de Brandon Carlo. Bergeron a doublé l'avance des siens à 7:44 de la troisième en s'emparant de son propre retour de lancer.
Kreider marque deux buts en 3e
Sommaire
Chris Kreider a inscrit deux buts dans un intervalle de moins de cinq minutes en troisième période et les Rangers de New York sont venus à bout des Hurricanes de la Caroline 4-2.
Derek Stepan s'est également illustré avec un but et deux mentions d'aide, tandis que Michael Grabner complétait la marque pour les Rangers. Mats Zuccarello a pour sa part ajouté deux mentions d'aide à sa fiche.
Henrik Lundqvist a rebondi après avoir connu un match difficile deux jours plus tôt contre les Sabres à Buffalo en effectuant 21 arrêts, en route vers sa 11e victoire de la campagne.
Kreider a brisé l'égalité en sautant sur un retour de lancer pour déjouer le gardien des Hurricanes Michael Leighton, alors qu'il restait 7:35 à jouer. Il a ensuite doublé l'avance des siens avec 2:49 à faire au cadran lorsque son tir du flanc gauche s'est écrasé contre le poteau avant de rebondir dans le dos de Leighton et au fond de la cage. Il s'agissait de la deuxième victoire des Rangers à domicile contre les Hurricanes en seulement cinq jours.
Viktor Stalberg et Victor Rask ont riposté pour les Hurricanes, tandis que Leighton repoussait 24 tirs à son deuxième départ de la campagne.
Doublé gagnant de Provorov
Sommaire
Le défenseur recrue Ivan Provorov a réussi un doublé et sauvé un but pour permettre aux Flyers de Philadelphie de disposer des Blackhawks de Chicago 3-1.
Provorov, qui est âgé de 19 ans, a marqué deux buts dans un intervalle de 31 secondes tôt en deuxième période pour propulser les Flyers vers une quatrième victoire d'affilée. Brayden Schenn a aussi contribué en attaque, tandis que Steve Mason effectuait 26 arrêts.
Artemi Panarin a réussi son neuvième but de la campagne pour les Blackhawks, qui ont perdu en temps réglementaire pour la première fois en cinq parties, mettant ainsi un terme à une séquence de 3-0-1.
Le plus gros arrêt de l'après-midi dans le camp des Flyers a été réalisé par Provorov, qui a dégagé une rondelle bondissante dans le demi-cercle du gardien avec 3:22 à faire à la période médiane pour préserver un coussin de deux buts.
Le gardien auxiliaire des Blackhawks, Scott Darling, a été envoyé dans la mêlée après que Corey Crawford eut été opéré d'urgence samedi matin pour une appendicite. Il a conclu la rencontre avec 27 arrêts.