Fini les contrats de 10 jours pour Catherine Dubois
L'attaquante québécoise Catherine Dubois a enfin sa place dans l'équipe montréalaise de la LPHF jusqu'à la fin de la saison.
Après avoir dû se résoudre à accepter deux contrats de 10 jours, Dubois s'est vu offrir dimanche un contrat de joueuse régulière. La défenseuse Dominika Laskova ayant été placée sur la liste des blessées à long terme, une place s'est libérée pour Dubois.
« C'est un rêve devenu réalité. J'ai vraiment travaillé fort pour ça. Je suis contente, soulagée et je suis reconnaissante pour tout l'amour que je reçois », a-t-elle souligné à notre collègue Catherine Savoie en entrevue.
De son côté, la directrice générale de la formation, Danièle Sauvageau, souligne que « Catherine le mérite, elle a très bien fait lors de ces deux contrats de 10 jours. La pause internationale lui a permis de jouer presqu'autant de matchs que nos joueuses régulières ».
La Québécoise, qui est une belle surprise selon l'entraineuse-chef, Kori Cheverie, a joué sept matchs cette saison, marquant un but le 10 janvier face à New York.