Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Une 11e victoire de suite pour Toronto dans la LPHF

Publié
Mise à jour

La tâche fut plus compliquée qu'à l'habitude, mais l'équipe de Toronto dans la LPHF a été en mesure de combler un retard d'un but en 3e période grâce à un doublé en supériorité numérique pour remporter un 11e match de suite, au compte de 2 à 1, face à Boston, mercredi soir.

Ce gain permet à Toronto de devancer le Minnesota au sommet du classement général de la LPHF avec une priorité de trois points.

La gardienne Erica Howe a signé la première victoire de sa saison à son deuxième départ. Pour sa part, Kristen Campbell obtenait un rare congé.

Renata Fast a créé l'égalité en début de 3e période et Natalie Spooner a inscrit le but vainqueur après un bel effort individuel pour inscrire son 13e de la saison, un sommet dans la LPHF.

Toronto affrontera maintenant Ottawa samedi avant une pause de trois semaines où les joueuses retrouveront leurs équipes nationales.

Un trois points mérité pour Ottawa

Ottawa a profité d'une visite chez la pire équipe de la LPHF, New York, pour mériter une victoire de 3 à 0.

Daryl Watts, Brianna Jenner et Emily Clark ont trouvé le fond du filet pour les gagnantes.

Kateria Mrazova a récolté une mention d'aide sur tous les buts de son équipe.

La gardienne Emeranc Maschmeyer a mérité le jeu blanc après une performance de 26 arrêts. Sa rivale Abigail Levy a également brillé avec 26 arrêts, mais elle n'a reçu aucun support offensif de ses coéquipières.

Il s'agit seulement d'une 4e victoire en 14 derniers matchs pour Ottawa.