Laval - Samedi après-midi au Colisée de Laval, le Rousseau Sports recevait la visite des Élites de Jonquière pour la deuxième fois cette saison. Lors du premier affrontement (3 novembre), les joueurs d'André Wilsey avaient vaincu les Élites par la marque de 4-3. L'attaquant Sébastien Labadie a inscrit un deuxième tour du chapeau en moins de 24 heures pour aider le Laval-Bourassa à remporter une victoire de 4-2 sur la formation du Saguenay.

Les Élites ont été les premiers à s'inscrire au tableau indicateur en première période. Christian Martel-Ouellet a profité d'une supériorité numérique, à 8:30, pour compter son 16e but de la saison. Moins de 4 minutes plus tard, la Rousseau Sports a égalé la marque sur le premier but de la joute de Sébastien Labadie, avec l'aide d'Hugo Turcotte et Christopher Laurin. À la 16e minute de jeu, Maxim Lamarche a profité d'une supériorité numérique pour donner l'avance aux locaux. Sébastien Labadie et Hugo Turcotte ont obtenu des aides sur le but marqué d'un lancer frappé de la pointe.

Au deuxième tiers, les visiteurs ont créé l'égalité sur le but de Marc-André Carré à 4:00. Moins de deux minutes plus tard, le Laval-Bourassa a récupéré son avance d'un but grâce au deuxième filet de Sébastien Labadie compté avec l'aide d'Hugo Turcotte et Jonathan Narbonne. Après 40 minutes de jeu, les locaux ont retraité à leur vestiaire avec une avance d'un but.

À 6:31 du troisième tiers, Sébastien Labadie a complété son tour du chapeau, son deuxième en autant de joutes, en complétant un jeu amorcé par ses coéquipiers Hugo Turcotte et Christopher Laurin pour concrétiser la victoire de son équipe par la marque de 4-2.

Les étoiles RDS :
1re - Sébastien Labadie (LB), 3 buts et 1 passe
2e - Hugo Turcotte (LB), 4 passes
3e - Christian Martel-Ouellet (Jon), 1 but

Collaboration spéciale de Pierre-Yves Côté, le Rousseau Sports de Laval-Bourassa