Rivière-du-Loup - Lors d'une rencontre de presse, l'organisation des Albatros de l'École secondaire Notre-Dame a fait savoir que le premier entraîneur-chef de l'histoire de la formation, Christian Caron, serait de retour à la barre de l'équipe pour une troisième saison.

« Mon attachement à la région du Bas-Saint-Laurent et ma passion pour l'enseignement du hockey aux jeunes de notre territoire, ainsi que l'association de l'École secondaire Notre-Dame avec SPHEQ (Stages de perfectionnement en hockey éducatif du Québec) pour instaurer un nouveau programme Hockey-Études », voilà autant de raisons qui ont motivé la décision de l'entraîneur Caron à revenir à la barre des Albatros.

Soulignons que le programme Hockey-Études permettra de développer au maximum le potentiel des meilleurs joueurs du territoire desservi par l'organisation des Albatros. De plus, il permettra à l'entraîneur Christian Caron de faire du hockey une occupation à temps plein, sa passion.

L'entraîneur de Rivière-du-Loup a confirmé le retour de ses trois adjoints, Martin Ouellet, Carl Dubé et Joël Duguay. En carrière midget AAA, Caron a amassé 103 points en 88 matchs de saison régulière pour une moyenne supérieure à la barre des ,500.

On se rappellera la saison dernière, l'équipe avait connu une très bonne saison, terminant au deuxième rang de la division Reebok, derrière le Blizzard du Séminaire Saint-François, pour finalement s'incliner en finale de la division Reebok face au SSF qui a par la suite représenté le Québec au championnat canadien, la Coupe TELUS. La performance des Albatros avait permis à Christian Caron d'être finaliste au titre de l'entraîneur de l'année et d'être sélectionné sur la 2e équipe d'étoiles.

L'organisation du ÉSND se réjouit du retour de Christian Caron comme entraîneur-chef de leur équipe midget AAA qui sous sa gouverne pourra continuer à offrir aux meilleurs partisans de la ligue du hockey rapide et intense.

Collaboration spéciale de René Michel Ouellet, les Albatros de l'École secondaire Notre-Dame