Magog - La 21e édition du Festival Léandre Cayer aura lieu du 21 février au 2 mars. Encore une fois cette année, les organisateurs de l'événement ont confié la présidence d'honneur à un joueur des Cantonniers de Magog, l'attaquant Alexandre Comtois.

Le Festival Léandre-Cayer opte année après année pour un joueur des Cantonniers qui a fait son hockey mineur dans la grande famille des Mineurs de Sherbrooke-Ouest. « C'est pour nous une tradition depuis plusieurs années d'honorer un joueur de notre organisation qui a toujours persévérer et qui nous représente fièrement au sein des Cantonniers », de dire Robert Gagnon, le président du Festival Léandre-Cayer.

« Je suis heureux, mais aussi surpris que l'on ait pensé à moi comme président d'honneur », de dire Comtois. « J'ai fait mon hockey mineur à Rock Forest et revenir à cet aréna me rappelle de beaux souvenirs. »

Comptois effectuera un retour derrière le banc dans le cadre du festival à titre d'entraîneur invité (il a fait la même chose lors du Novice-O-Rama de Fleurimont en janvier) lors du match des étoiles du 23 février, à 14h, à l'aréna de Rock Forest. Il sera accompagné de dignitaires et de représentants des commanditaires du tournoi.

Collaboration spéciale de Michael Innes, les Cantonniers de Magog