SELKIRK - (midgetaaa) - Victime d'une mauvaise chute au septième et dernier match de la série opposant son équipe aux Draveurs du Collège Esther-Blondin, Anthony Nobili a vu son rêve de participer au championnat canadien midget s'envoler en fumée, victime d'une fracture au fémur de la jambe gauche.

Depuis, l'ailier gauche a subi une intervention chirurgicale où on lui a inséré une tige afin de solidifier le tout.

Aujourd'hui, on le retrouve à Selkirk avec l'équipe. Toute la semaine, Anthony Nobili n'a cessé d'encourager ses coéquipiers. Il aurait bien aimé se retrouver sur la glace pour apporter son grain de sel.

« C'est frustrant de ne pas endosser l'uniforme et de rater cette chance unique de participer à La Coupe TELUS. C'est une blessure qui arrive à un mauvais moment », de dire l'attaquant du Rousseau Sports confiné aux gradins du Complexe récréatif de Selkirk.

Toutefois, Nobili se console à l'idée qu'il se retrouve tout de même avec ses coéquipiers ayant fait le voyage avec l'équipe et il apprécie son expérience. « Je suis tout de même content de me retrouver ici au lieu d'être demeuré chez moi. Je vais encourager mes coéquipiers jusqu'à la fin du tournoi. »

Après sa réhabilitation, Anthony Nobili qui appartient aux Mooseheads de Halifax reprendra son entraînement en vue de la prochaine saison.

Texte et photo de Jean Brisset