midgetaaa.ca - (JB) - Arnprior - L'après-match de la rencontre Sudbury vs Blizzard ressemblait drôlement à celui de la veille! Seul le pointage était différent, soit 3-2 à la faveur de la formation de l'Ontario. Comme l'a répété l'entraîneur Serge Beausoleil au point de presse suivant la rencontre, on aurait pu faire un copier-coller sur la rencontre de la veille, sans ajouter d'autres commentaires.

« Les joueurs sont responsables de leur sort, ce sont eux qui vont décider jusqu'où ils vont se rendre dans le tournoi. C'est aux joueurs de faire leur part », voilà en résumé les commentaires de l'entraîneur du Blizzard qui espère que son équipe retrouvera le chemin de la victoire lors de la prochaine joute

S'il y a une facette du jeu du SSF qui est différente de la dernière saison, c'est bien au niveau des unités spéciales. Le Blizzard écope de plus de punitions qu'en saison avec comme conséquence d'avoir accordé 6 buts en 19 infériorités numériques. Pendant ce temps, l'attaque à cinq a produit seulement 2 buts en 14 tentatives. Ce qui a fait dire au mentor du SSF, « On devra apporter des ajustements à notre jeu de puissance. »

Toutefois, l'entraîneur est encore optimiste, « J'ai confiance aux joueurs. Si nous avons été capables de battre les Gaulois du Collège Antoine-Girouard dans le 7e et décisif match d'une série, nous sommes capables de battre Calgary demain (jeudi) », a conclu Beausoleil.

La rondelle est donc dans le camp des joueurs du Blizzard et l'on connaîtra la réponse dans moins de 24 heures.