RIVIÈRE-DU-LOUP - En fin de saison, l'organisation des Albatros du Collège Notre-Dame a honoré les joueurs de l'édition 2010-2011 lors de leur Brunch Méritas annuel qui a eu lieu à l'Hôtel Universel. Pour l'occasion quatre joueurs ont reçu un trophée. Il s'agit de Christopher Clapperton, Cédric Paquette, Alexis Loiseau et Élie Bérubé.

Pour un, Christopher Clapperton s'est distingué lors des dernières séries éliminatoires et il a mérité le titre du Guerrier des séries en raison de son apport offensif et défensif, sa constance et son attitude. Il a également mérité un certificat-cadeau à la Zone Sportive.

Le titre de joueur par excellence de la dernière saison a été décerné à Cédric Paquette. Pour cette nomination, Paquette a mérité le trophée Les Vieux Loups, accompagné d'une bourse de 500 $. On se rappellera que l'attaquant du CND (28-27) a terminé au premier rang des compteurs de l'équipe, sur un pied d'égalité avec Alexis Loiseau (25-30), et qu'il a remporté la coupe RDS au Brunch des Champions de la Ligue midget AAA.

Alexis Loiseau a pour sa part été sélectionné l'élève-athlète de l'équipe et il a reçu le trophée Côté, Ouellet, Thivierge inc, notaires et conseillers juridiques, en plus d'une bourse de 500 $.

Le dernier honneur et non le moindre, celui de l'Albatros par excellence de l'année, a été remis à Élie Bérubé qui a mis la main sur le trophée Clinique Physio Frontenac et une bourse de 1000 $. Cet honneur est remis annuellement au joueur qui s'est distingué tant sur le plan sportif, académique et humain.

Photo : Cédric Paquette reçoit le trophée Les Vieux Loups des mains de Steve Thériault, Pierre Leclerc, Christian Caron et de Pierre Mercier, représentant de Les Vieux Loups.

Source et photo, les Albatros du Collège Notre-Dame