SELKIRK - (midgetaaa) - Alors que la veille on croyait assister à un enterrement, la résurrection était belle à voir après la victoire du Rousseau Sports au terme du match de la médaille de bronze. La délégation au grand complet, une trentaine de personnes, était sur la patinoire pour se féliciter, recevoir la médaille de bronze et poser pour la postérité.

Le joueur du match Alexandre Lavoie, avec 2 buts et une passe, était très heureux de la victoire des siens. « C'est un excellent feeling. Après avoir perdu hier, notre objectif était de gagner à tout prix la médaille de bronze. Les gars ont travaillé fort et nous avons atteint notre but, revenir avec une médaille au Québec », clamait Lavoie après avoir reçu sa médaille de bronze.

Effacé sur la place publique, mais combien efficace dans son rôle de capitaine de l'équipe, Joey-Samuel Godin était satisfait et heureux du résultat. « Après la défaite amère d'hier, il y avait beaucoup d'émotions. En soirée, nous nous sommes regroupés avec les entraîneurs pour nous préparer au match d'aujourd'hui. On voit le résultat aujourd'hui », de souligner Godin qui félicitait ses coéquipiers un après l'autre à leur sortie de la patinoire

Texte et photo de Jean Brisset