MAGOG - Pas un, ni deux, mais bien trois joueurs des Cantonniers succéderont à Alexandre Comtois comme coprésidents d'honneur au Festival Léandre-Cayer. Ce tournoi novice aura lieu du 19 février au 1er mars, à l'aréna Philippe-Bergeron de l'arrondissement de Bromptonville.

François Chabot, Alex Gagnon et Gabriel Verpaelst ont accepté la coprésidence d'honneur de cette 21e édition l'événement. « Depuis plusieurs années, nous profitons de cet événement pour rendre hommage à un jeune issu de notre organisation qui évolue maintenant avec les Cantonniers », de dire Robert Gagnon, président du Festival Léandre-Cayer.

Cette année, trois joueurs proviennent des rangs des Mineurs de Sherbrooke Ouest. « C'est avec grand plaisir que nous avons accepté la coprésidence d'honneur de cette 21e édition du Festival. Lorsque nous avons été approchés pour cet événement, nous avons été à la fois surpris et honorés de cette marque de reconnaissance », ont déclaré les trois porte-couleurs des Cantonniers.

« Nous allons essayer d'être présents le plus possible pour encourager les jeunes qui vont prendre part au tournoi, tout en espérant que ces joueurs auront beaucoup de plaisir lors des compétitions », ont ajouté les joueurs magogois.

L'ouverture officielle du festival aura lieu samedi le 21 février, à 13h, à l'aréna Philippe-Bergeron, et ce, en présence de plusieurs dignitaires et des trois coprésidents d'honneur.

Collaboration spéciale Michael Innes, les Cantonniers de Magog