TROIS-RIVIÈRES - Si les joueurs des Estacades ont tenté mercredi soir de faire bonne figure dans la région des Bois-Francs alors qu'ils recevaient à Victoriaville les Riverains du Collège Charles-Lemoyne, il faudra remettre cela. En effet, les Trifluviens ont encaissé un gênant revers de 7 à 0.

La deuxième période fut passablement difficile quand les adversaires ont lancé 21 fois en direction d'Antoine Bibeau et Gabriel Forcier, ce dernier venu en renfort, pour marquer à 4 reprises.

La formation de Gilles Bouchard devra néanmoins reprendre rapidement ses esprits, car un important week-end « aller-retour » l'attend alors que les Commandeurs de Lévis seront au Centre sportif Alphonse-Desjardins vendredi alors que dimanche, ce sera au tour des Estacades de prendre la direction de Lévis.

Deux bonnes performances permettraient aux Trifluviens de se rapprocher de la deuxième position de la division LA COOP occupée…par les Commandeurs!

« L'objectif premier sera de rebondir avec deux bonnes performances à la suite de notre cuisante défaite de mercredi, a souligné Bouchard. Il sera important de polir quelques facettes de notre jeu ainsi que notre préparation d'avant match. Il n'y aura rien de facile contre Lévis, l'équipe gagnante du Challenge Reebok au début décembre. »

Collaboration Jean-Philippe Glaude, les Estacades de Trois-Rivières