TROIS-RIVIÈRES - À égalité au premier rang de la division La Coop avec les Commandeurs de Lévis, les Estacades de Trois-Rivières joueront au domicile de l'Océanic de Rimouski ce soir (vendredi) alors qu'ils visiteront les Albatros du Collège Notre-Dame.

Après avoir joué un match sans émotion dimanche dernier, les équipiers de Gilles Bouchard auront une occasion en or de distancer quelque peu les Albatros qui sont à deux points des Trifluviens.

« Il y a une belle parité dans la ligue. Le classement est serré et il est très important de comprendre le mot constance pour assurer le bon développement de notre équipe », d'expliquer Bouchard.

Et dimanche, un excellent test attend les Estacades puisque les puissants Gaulois du Collège Antoine-Girouard seront au Centre sportif Alphone-Desjardins dès 15h. Un autre beau défi pour les jeunes trifluviens.

« Un excellent défi pour nous. Les Gaulois jouent du hockey très inspiré depuis le début de la saison et nous l'avons bien compris lors de notre match du 2 octobre dernier contre eux. Nous aurons donc besoin d'une excellente performance d'équipe encore une fois », de souligner l'entraîneur-chef.

Collaboration Jean-Philippe Glaude, les Estacades de Trois-Rivières