LÉVIS - Les Commandeurs de Lévis se sont fait donner toute une correction vendredi soir (hier) devant leurs partisans, alors qu'ils recevaient les Draveurs du Collège Esther-Blondin. La troupe de Francis Bouchard a subi la défaite, sa 30e de la saison, par la marque de 9 à 1.

Les visiteurs ont mené le jeu à leur guise durant les trois périodes, dominant 42 contre 24 au chapitre des tirs au but. Dans le camp des Commandeurs, seul Pierre-Marc Champagne a réussi à trouver le fond du filet pour éviter l'humiliation du blanchissage en cette dernière joute locale de la saison régulière.

Les séries éliminatoires débuteront mercredi le 25 février. Les Commandeurs affronteront en ronde huitième de finale les Gaulois du Collège Antoine-Girouard, champions du classement général et de la division Reebok. Les deux premiers matchs de la série seront disputés à Saint-Hyacinthe mercredi et jeudi. Par la suite, la série se transportera à Lévis pour les 3e et 4e matchs (si nécessaire), samedi et dimanche les 27 et 28 février.

Collaboration spéciale Jocelyn Gagné, les Commandeurs de Lévis