Gatineau - L'Intrépide de Gatineau a conclu sa première semaine d'activités avec un bilan positif, soit 2 victoires et une défaite, cette dernière face au Rousseau Sports de Laval-Bourassa que par la marge d'un seul but.

Mercredi dernier, les Gatinois rendaient visite aux Prédateurs de Montréal où ils ont remporté une première victoire par la marque de 4 à 1. Samedi en matinée, le Rousseau Sports s'est amené à l'aréna Baribeau et devant plus de 400 spectateurs, L'Intrépide s'est incliné par la faible marge de 3 à 2, et ce, dans un match chaudement disputé.

Dimanche à Châteauguay, c'est par un blanchissage de 7 à 0 que la troupe de l'entraîneur Grant French a terminé sa première semaine du camp de préparation pour la saison 2007-2008.

Daniel Brière à l'entraînement !

Lors d'une séance d'entraînement cette semaine, une surprise de taille attendait les joueurs qui se sont présentés sur la patinoire. Un joueur habillé aux couleurs de L'Intrépide patinait sur la glace de l'aréna Baribeau avec une certaine aisance, voire même avec un coup de patins que plusieurs dans l'assistance tentaient de reconnaître. Quelle ne fut pas la surprise des joueurs de côtoyer, le temps d'une séance d'entraînement, le joueur étoile Daniel Brière qui, pour l'occasion, avait fait un retour aux sources. L'organisation remercie ce dernier d'avoir pu consacrer quelques heures de son précieux temps à rencontrer les joueurs et participer à leur entraînement.

Quel plaisir pour les joueurs et les gens présents que de renouer avec une vedette locale que beaucoup d'amateurs de la région de l'Outaouais ont vu évoluer avec L'Intrépide lors de la saison initiale 1993-1994.

L'Intrépide recevra les Vikings des Laurentides ce vendredi (aujourd'hui), à 19 h 30, à l'aréna Baribeau.

Collaboration spéciale de Jean De Rainville, L'Intrépide de Gatineau